Meer resultaten voor graffiti artistes français

graffiti artistes français
Graffiti Art Magazine.
Publié le 01 janvier 2017. Suite au succès de cette édition mise à jour chaque année, léquipe de Graffiti Art réitère en 2016 en proposant pour la cinquième année consécutive son Guide de lart contemporain urbain. Avec une toute nouvelle formule bilingue français / anglais, Le Guide de lart contemporain urbain 2016 regroupe cette fois une sélection plus restreinte dartistes correspondant aux véritables coups de cur de la rédaction: 54 artistes français et internationaux.
Street art, graffiti: le Top 10 des artistes urbains 2014 Artistikrezo.
Aussi, les artistes issus du graffiti sont moins présents dans ces deux listes, de par la nature moins commerciale de leur pratique. On remarque également la faible représentation des français parmi les internationaux, en dehors de JR et Invader, qui sont très présents à létranger.
Le Graffiti et le Street Art Speerstra.
À la fin de lère du train à New York et pendant que le Graffiti sur train continuait en Europe, les artistes Graffiti New-Yorkais furent obligés de changer de cible et se tournèrent vers la peinture murale. Le graffiti sur train peut toujours être observé a Copenhague comme à Barcelone, et sur les trains Allemands, Italiens, Russes et de nombreux magazines Français et internationaux en témoignent.
Les artistes De la rue à la galerie.
Alëxone a un passé légendaire dartiste de graffiti sous le nom ddipe. Il développe aujourdhui son travail. Son effigie du corbeau sous forme de stickers et de sérigraphies la fait connaître dans les rues. Le style de Bom.K, radical et sans concessions, lui donne une place unique dans le monde du. C215 fait partie des artistes les plus intéressants de la scène pochoir contemporaine. Portraitiste, son travail a. Horfée est sans aucun doute le graffeur français le plus connu et reconnu aujourdhui.
Rétroprojecteur: 30 ans de graffiti en France, de vandalisme à nouvel art contemporain.
Mon" tout premier graff, cétait en 1986, sur les palissades du Louvre, avec des bombes pour voiture métallisées, cétait pitoyable" Banga, 46 ans, fait partie de la toute première génération des graffiti artistes français aux côtés de Bando, Kay One, Kool Shen NTM, Ash ou lAméricain JonOne, tout juste arrivé de New York en 1987.
André artiste Wikipédia.
modifier modifier le code modifier Wikidata André, de son véritable nom André Saraiva, est un artiste issu du graffiti et aussi un entrepreneur français, né en 1971 à Uppsala en Suède. Il est le créateur du personnage Monsieur A. 1.3 Vie privée.
Street art: le top 10 des graffeurs français.
Ou plutôt dix. On vous laisse les redécouvrir dans ce trombinoscope des meilleurs graffeurs français. Jérôme Mesnager A 61 ans, cet ancien de lécole Boulle sexprime à travers lhomme en blanc, un alter-ego poétique qui sillonne les murs de Paris pour diffuser son message de paix et despoir. Entouré doiseaux, ces personnages dansants, aimants et les bras levés vers le futur offrent un symbole de lumière, de force et de paix aux chalands quels quils soient. JeanJerome Inspiré par le style hip hop de la Universal Zulu Nation, ce nîmois de 40 ans samuse des codes en mélangeant les caractéristiques du street art, de lart nouveau et de lart déco. Dans une explosion de couleurs, il customise des objets de la rue allant de la sneakers au skate, avant dinitiatier à cet art libre aux jeunes enfants de primaire. Anis Digne héritier du street art à lancienne, Anis compose ses toiles de différents éléments: calligraphies, éléments figuratifs, volutes et dessins inspirés du style BD. Le tout senchevêtre dans un joyeux méli-mélo fleurant bon le graffiti old school.
Lart du graffiti, de la rue au musée La Libre.
Eros réalisa le plus grand graffiti bruxellois, magnifique dailleurs, sur toute une façade latérale dune maison mitoyenne à la maison de jeunes De Fabriek. Dautres groupes sont actifs comme RAB Rien à branler, sur le modèle du groupe de hip-hop français, NTM, Nique ta mère, avec Sozyone Gonzalès, autre figure marquante, ou BSR Bombeur sans reproche, avec Shock en taggeur stakhanoviste inondant la ville. Déjà alors, et les taggeurs daujourdhui le confirment, deux choses forcent" le respect" ceux qui cartonnent" cest-à-dire qui parviennent à placer le plus possible de tags, souvent monocolores, réalisés en vitesse à la bombe dans la ville et dans les endroits les plus inattendus comme Na" et dautre part, ceux qui ont un style, une originalité. Après cet âge dor du tag et du graffiti, on est passé dans les années 2000, au néo-graffiti ou street" art. Les artistes varient les techniques, utilisent les stickers, les affiches, le pochoir, choisissent des surfaces retirées pour ne plus être ennuyés par la police et avoir le temps de faire une uvre complexe, dautres vendent en galerie les galerie A.L.I.C.E.

Contacteer ons