Meer resultaten voor définition de graffiti

définition de graffiti
définition du mot graffiti.
Il existe de nombreuses techniques de graffiti ou d'art' de rue assimilables, telles que: la peinture aérosol avec ou sans pochoir, la peinture à l aérographe, la gravure sur des vitres, sur des murs, sur des plaques métalliques, sur l'écorce' des arbres, etc, le marqueur et le stylo, la craie, la peinture au rouleau ou au pinceau, l'acide' pour vitre ou pour métal 20 auxquels on peut adjoindre, dans une définition élargie du graffiti, l affiche voir: les sérigraphies de Antonio Gallego, les autocollants, les moulages en résine ou en plâtre collés sur les murs et la mosaïque voir: Space Invader.
GRAFFITI: Définition de GRAFFITI.
Sur ces sinuosités grouillantes comme des poissons luisants, des arabesques plus courtes tracent les profils lâchés de tous les objets dont les formes curvilignes peuvent s'insérer' dans cette mêlée ondoyante de graffiti: assiettes, poires, bananes, fourchettes, carafes, plis de rideaux Lhote ds Nouv.
Définitions: graffiti, graffiti Dictionnaire de français Larousse.
italien graffiti, pluriel de graffito. Inscription ou dessin griffonné par des passants sur un mur, un monument, etc. Inscription ou dessin, de caractère souvent satirique ou caricatural, tracé dans l'Antiquité' sur des objets ou des monuments. Parmi les plus révélateurs, citons les inscriptions politiques de Pompéi, les comptes sur les tessons de la Graufesenque, etc. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Graffiti Tout sur l'art' du graffiti.
Un graffiti est en fait, par définition, un dessin ou une inscription peinte, tracée ou gravée sur des biens publics ou privés, des monuments, des murs ou sur tout autre support qui nest habituellement pas utilisé dans cette optique. Le graffiti est la voix de la masse, une façon de transgresser les règles ou de crier haut et fort un fait ou un mécontentement général, à priori.
Définition graffiti Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de graffiti proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Quest-ce que le graffiti? Art2Rue Graffiti Street Art.
La définition du mot graffiti se veut être une inscription faite sur un bien public ou privé tels que les commerces, les monuments ou tout autre support non prévu pour présenter une oeuvre dart. Lhistoire du graffiti remonte à bien longtemps. Des fresques rupestres de la cité de Pompéi, en Italie, datent de 79 après J.C.
Graffiti Wikipédia.
Il existe de nombreuses techniques de graffiti ou d'art' de rue assimilables, telles que: la peinture aérosol avec ou sans pochoir, la peinture à l aérographe, la gravure sur des vitres, sur des murs, sur des plaques métalliques, sur l'écorce' des arbres, etc, le marqueur et le stylo, la craie, la peinture au rouleau ou au pinceau, l'acide' pour vitre ou pour métal 30, la mousse graffiti végétal, auxquels on peut adjoindre, dans une définition élargie du graffiti, l affiche voir: les sérigraphies de Antonio Gallego, les stickers, les moulages en résine ou en plâtre collés sur les murs et la mosaïque voir: Space Invader.
Définition de graffiti Dictionnaire.
Définition et Synonymes Définition Mediadico. graffiti nom masculin pluriel. Mot italien signifiant dessins" gravés. Il s agit des inscriptions ou dessins gravés ou dessinés sur les murs, les palissades ou les véhicules de transport public. Les tags sont les inscriptions de logos individuels réalisés à l aide d'une' bombe de peinture ou de larges crayons feutres.

Contacteer ons