Zoeken naar Graffiti Graffiti

Graffiti Graffiti
Le fondateur de la librairie Graffiti de Waterloo part à la retraite!
08 septembre 2017 1101: Waterloo. A la fin du mois de septembre, Philippe et Claire Goffe auront le coeur gros: ils quitteront Graffiti, la librairie qu'ils' ont fondée, il y a 40 ans! Mais celle-ci continuera d'exister' puisque deux repreneuses ont été trouvées.
Définitions: graffiti, graffiti Dictionnaire de français Larousse.
graffiti, graffiti ou graffitis. italien graffiti, pluriel de graffito. Inscription ou dessin griffonné par des passants sur un mur, un monument, etc. Inscription ou dessin, de caractère souvent satirique ou caricatural, tracé dans l'Antiquité' sur des objets ou des monuments.
Le Graffiti et le Street Art Speerstra.
Le second livre de Henry Chalfant et James Prigoff sorti en 1987 et intitulé Spraycan Art, documentait le Graffiti sur murs à travers le monde. Au milieu des années 80, la scène Europééenne du Graffiti et du Hip Hop était installée.
Fais le trottoir asbl.
Ceci" n'est' pas un graffiti" un art plus très street?
Dans une nouvelle websérie, Arte s'intéresse' à l'art' qui nous vient de la rue: le graffiti, le graff, le tag" ou l'art' des vandales. Réalisée par Jim Gabaret et Samuel Boujnah pour Arte, la série Ceci" n'est' pas un graffiti" se penche sur ce mouvement artistique bien particulier né dans la rue.
Librairie Graffiti.
La Librairie Graffiti innove encore en vous proposant désormais une sélection de disques classiques faite en partenariat avec La Boîte à Musique, le célèbre disquaire du quartier des Arts à Bruxelles, spécialisé en musique classique. La première sélection proposée à l'occasion' des fêtes de fin d'année' a rencontré un vif succès.
graffiti ou graffitis? gare à la graffe Langue sauce piquante.
Un contralto, à mezza voce, disait à des soprani quon peut avoir un pizzicato plein de pizzicati et donc des pizzicatos seraient une pléthore de pizzicatiiii. Si on écrit graffiti, on peut avoir graffitis au pluriel; si on dit graffito, graffiti simpose.
Graffiti Wikipédia.
Le substantif masculin graffiti est un emprunt 2 à l italien graffiti 2, 3, 4, pluriel de graffito 2, 3, 4, dérivé de grafio, du latin graphium éraflure qui tire son étymologie du grec graphein qui signifie indifféremment écrire, dessiner ou peindre.

Contacteer ons