Zoeken naar definition graffiti

definition graffiti
Graffiti: Définition simple et facile du dictionnaire.
Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de graffiti Voir aussi: 3.
Définition graffiti Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de graffiti proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition de graffiti Dictionnaire.
Les tags sont les inscriptions de logos individuels réalisés à l aide d'une' bombe de peinture ou de larges crayons feutres. Dans l'art' italien, le mot graffiti" sgraffito a pour origine une technique traditionnelle de gravure dans la fine couche de plâtre d un mur.
GRAFFITI: Définition de GRAFFITI.
Sur ces sinuosités grouillantes comme des poissons luisants, des arabesques plus courtes tracent les profils lâchés de tous les objets dont les formes curvilignes peuvent s'insérer' dans cette mêlée ondoyante de graffiti: assiettes, poires, bananes, fourchettes, carafes, plis de rideaux Lhote ds Nouv.
définition du mot graffiti.
La culture hip-hop émerge du graffiti mais aussi d'autres' formes d'expression' nées en même temps: une nouvelle danse plutôt acrobatique break dance, un genre musical à base de textes parlés rap, de mixage de disques dee jaying, scratch et de fêtes en plein air sound systems.
Quest-ce que le graffiti? Art2Rue Graffiti Street Art.
La définition du mot graffiti se veut être une inscription faite sur un bien public ou privé tels que les commerces, les monuments ou tout autre support non prévu pour présenter une oeuvre dart. Lhistoire du graffiti remonte à bien longtemps.
Graffiti Wikipédia.
Le substantif masculin graffiti est un emprunt 2 à l italien graffiti 2, 3, 4, pluriel de graffito 2, 3, 4, dérivé de grafio, du latin graphium éraflure qui tire son étymologie du grec graphein qui signifie indifféremment écrire, dessiner ou peindre.
Définitions: graffiti, graffiti Dictionnaire de français Larousse.
graffiti, graffiti ou graffitis. italien graffiti, pluriel de graffito. Inscription ou dessin griffonné par des passants sur un mur, un monument, etc. Inscription ou dessin, de caractère souvent satirique ou caricatural, tracé dans l'Antiquité' sur des objets ou des monuments.

Contacteer ons